Expo Love. Hate. Debate. - Une approche originale de la collection ING
16 février 2020

L’expo Love. Hate. Debate. Start a Conversation with the ING Collection permet pour la première fois au grand public de se familiariser avec la collection ING, une collection d'entreprise datant d'il y a près de 60 ans. Cette collection est restée fidèle à l'esprit pionnier et novateur de son fondateur, le Baron Lambert.

Ceci n’est pas une exposition. Et vous n’êtes pas un simple visiteur. Vous êtes invité dans un espace ouvert à l’art et l’œuvre d’art n’existe que par vos yeux. Face à une œuvre, il se peut que vous éprouviez un coup de cœur ou, au contraire, qu’elle vous choque, qu’elle vous contrarie, qu’elle vous déplaise.

L’exposition vous pousse à explorer votre ressenti par rapport à l’art et à dépasser vos premières impressions en laissant la place au questionnement. Avec l’œuvre, avec soi et avec le monde qui nous entoure. Pourquoi cette œuvre me parle-t-elle plus qu’une autre ? C’est beau, mais pourquoi ? Qu’aurait voulu dire l’artiste ? Venez découvrir une soixantaine œuvres d’art de la collection ING qui sont exposées au travers d’un parcours innovant qui tient lieu de départ pour une conversation et une réflexion.Cet événement de taille pour ING a donc pour but d’inviter à la découverte de l’art contemporain, de rendre l’art accessible à tous, selon l’esprit originel du Baron Léon Lambert, collectionneur et fondateur de la collection belge ING.

 

La participation de 18 € ou 10 € (si vous avez un compte client ING) comprend :

  • L’entrée et la visite guidée en petit groupe

Rendez-vous :

  • à 10h45 précises - Début de la visite guidée à 11h00
  •  hall d’entrée de l’Espace culturel ING, 6, place Royale, à 1000 Bruxelles


Les inscriptions pour cet événement ont été clôturées





© 2019 Rallye ATC Culture Club - Chaussée de La Hulpe, 10 - 1000 Bruxelles - info@atc-cultureclub.be - Powered by Crystal Digit