Rocking chair... Un spectacle à choix multiples
6 décembre 2019

La compagnie de danse contemporaine Opinion Public est composée d’Etienne Béchard (chorégraphe principal) et des danseurs, Sidonie Fossé, Johann Clapson et Victor Launay, qui ont tous en commun un passage à l’Ecole Rudra et au Béjart Ballet Lausanne. Ces artistes ont d’ailleurs été les derniers interprètes de Maurice Béjart avant sa disparition en 2007.

Dans cette nouvelle production, Opinion Public s’attache aux thèmes de la folie et de la solitude, tout en poursuivant ses recherches technologiques... Une femme s’abandonne à sa solitude. Elle trouve refuge dans son imagination et s’invente des vies extraordinaires. Dans une ambiance intimiste et absurde, Béchard sonde la démence qui broye les âmes consumées par l’abandon.

Particulièrement innovante, cette création va offrir une nouvelle dynamique en introduisant le numérique non seulement dans la scénographie, mais aussi dans le lien entre le public et les interprètes ! Il s’agira d’un spectacle a choix multiples ou le public décidera des directions que les artistes prendront.

 

Rendez-vous :

  • 19h30 : hall d’entrée (sous-sols) du théâtre Marni
  • 20h00 : début du spectacle • 25, rue de Vergnies, à 1050 Ixelles
  • Le spectacle est inclus dans votre abonnement
  • Participation non-membre : 16 €


Cliquez ici pour vous inscrire à cet événement

Clôture des inscriptions le 06 / 11 / 2019

Evénement inclus dans votre abonnement





© 2019 Rallye ATC Culture Club - Chaussée de La Hulpe, 10 - 1000 Bruxelles - info@atc-cultureclub.be - Powered by Crystal Digit